CONDITIONS D'UTILISATION

 

1. QUI PEUT ACHETER ?

Bière Lezard Noir ne réserve la vente de ces produits qu’aux particuliers (personne physique), de plus de 18 ans.

 

2. PROTECTION DES MINEURS

Selon l'article L 3342-1 du code de la Santé Publique, la vente d'alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans. À la validation de sa commande, le client atteste sur l'honneur avoir plus de 18 ans.

3. RÈGLEMENTATION DES COMMANDES

Nous ne vendons pas directement au public. Si vous êtes une entreprise ou une association, contactez-nous pour créer un compte.

Nos produits peuvent être achetés dans de nombreux magasins et bars locaux. 

 

4. PAIEMENT

Il est possible de payer la commande de trois façons différentes :

La carte bancaire (Visa, Carte bleue, etc.…) :

Sous réserve de non dépassement des limites autorisées par la banque du client. Le montant de la commande sera débité de la carte dès la commande validée par le client.

Le système de paiement par carte choisi par L’Atelier des Bières est sécurisé et respecte la confidentialité bancaire.

Le chèque bancaire ou postal :

Le chèque devra être transmis dans un délai d’une semaine maximum après la validation de la commande à l’adresse suivante :

Brasserie Lezard Noir, La Guitardie, 81190, PAMPELONNE

Le chèque sera transmis à Brasserie Leard Noir aux frais du client, aucun remboursement de frais d’envoi ne peut être demandé à Brasserie Lezard Noir.

Les chèques doivent être écrits en français et la somme doit être exprimée en euros. La domiciliation de l’émetteur doit être française.

Les chèques sont automatiquement contrôlés auprès de la banque du client. Tout chèque douteux impliquera l’annulation de la commande du client.

La commande du client ne sera envoyée qu’après réception du chèque et validation du paiement. Le paiement par chèque rallonge le délai d’envoi de la commande.

Le virement :

Bière Lezard Noir met à disposition son RIB sur simple demande par courrier électronique.